Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Bienvenue sur le forum de la Team
Sky Pacific Hunter !
1 seul objectif: LE FUN
Recrutement: OFF

Team Mh3 Sky Pacific Hunter

Les Babas cools de mh3,1 seul objectif: LE FUN

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Sam 12 Mar - 13:16

Eva+1 fait à peut près 0,27 sec d'invincibilité pendant l'esquive.
Eva+2 fait à peut près 0,34 sec d'invincibilité pendant l'esquive.

Donc faut savoir gérer le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Tyrannique Deviljho
Tyrannique Deviljho

Localisation : Quelque part dans le desert en train de jouer a cache-cache avec un diablos

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Sam 12 Mar - 13:25

ok merci pour le conseil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Sam 12 Mar - 13:34

Derien.
Personne ne veut raconter son mh3?
Itaguy
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Dim 13 Mar - 13:22

Yutsujiri a écrit:
Eva+1 fait à peut près 0,27 sec d'invincibilité pendant l'esquive.
Eva+2 fait à peut près 0,34 sec d'invincibilité pendant l'esquive.

Donc faut savoir gérer le timing.
Oui c'est le plus important avec évasion le TIMING. ^^
Bon ne nous écartons pas du sujet.

~~~
Monster hunter un jour, Monster hunter toujours!

~~~
Lâche-toi sur mon profil et mets plein de messages!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Dim 13 Mar - 14:47

Décidement on parle mais on est que 3-4 a avoir raconté leur mh3! Eh les autres on veut tous savoir!

lol!
Starkiller
Tyrannique Deviljho
Tyrannique Deviljho

Localisation : Quelque part dans le desert en train de jouer a cache-cache avec un diablos

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Dim 13 Mar - 18:07

faut dire pour certains ca peut prendre encore plus de temps ...
donc c est peut etre pour ca aussi! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Dim 13 Mar - 19:04

Bah faut pas non plus mettre les détails, moi j'ai fait vite-fait!
Painapo
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Lun 14 Mar - 16:43

C'est dur de remplir un topic que de pavés aussi Smile

Allez je vais raconter le miens...
Mon MH3 :

Réservé à Micromania, acheté le jour même de sa sortie, j'y ai joué immédiatement après être rentrée chez moi. J'ai vite vue le mode online.. sauf que je n'avais pas de wifi.
Pour info : là où je vie l'internet est gratuit et on nous fournit directement les modem.. mais qui dit modem ne dit pas forcément wifi... De plus j'ai un Mac donc ça se complique.

Bref, je débute de mode offline, crée mon personnage en soutif culotte puis je pars à l'aventure... J'avais même pas encore mangé qu'on me demande de cuire.. des steak Oo (du coup je suis réellement allée me faire un vrai steak haché après mes premières minutes de jeu).
Après ça j'ai continué, j'ai galéré contre le grand jaggi : je ne me souviens même plus comment je l'ai battu... Puis j'ai enchainé les monstres jusqu'au diablos je crois... depuis je l'ai en horreur ce monstre avec son cri qui aura réussi à me foutre la trouille... (chui guérie maintenant hein)

Mais j'étais frustrée de ne pas pouvoir jouer en online... Donc je suis allée m'acheter une clé wifi. Sauf que ça ne marchait qu'avec windows. Heureusement pour moi, dans le cadre de mes études de cette année là j'avais été obligée d'avoir windows d'installé sur mon Mac (merci bootcamp quand même) pour pouvoir utiliser un logiciel de 3D du doux nom de "3DSMax".
Bref, installation faite et testes en wifi concluants, il ne restait plus qu'a configurer la wii...
Je ne me souviens même plus en quoi j'ai débuté le mode online.. ça remonte à loin tout ça... Je sais juste que j'étais avec la morpho barroth.

Le Online quand même.. je trouvais ça super, je captais pas comment on écrivait, puis j'ai trouvé avec la wiimote, après j'ai du stopper un moment arrivée à la quête urgente du jhen morhan : je ne tombais que sur des noobs et j'avais un stage à faire puis une japan expo PUIS retour chez moi en Polynésie Française (je ne suis en France que pour les études à la base).

Une fois rentrée chez moi, après les 22h d'avion, la nuit blanche chez un ami (juste après mon arrivée) à parler Alien, vidéos, films, jeux et autres je sais plus quoi... Je devais prendre le bateau à 6h du matin (heure locale) pour enfin retrouver ma mère, ma maison, mon chien, mes chats et les poissons (des poissons rouges)...
J'ai attendue la nuit pour aller dormir, le lendemain j'installais ma wii qui avait aussi fait un voyage retour, et je retournais sur MH3.
Je passe enfin cette foutue quête urgente... j'up, j'up, j'up... Je croisais plus souvent des espagnols ou des australiens que de français ou même de tahitiens...
Mais un jour qui n'était pas fait comme un autre je rencontre Dark Fox : là ceux qui n'ont pas connu cette périodes doivent se demander qui c'est ?... C'est le fondateur de ce forum, de la "team du Pacifique" qui m'a demandé de rejoindre cette team. C'était avant le fusion... wééé chui vieille !

Après catastrophe.. j'étais le rang le plus élevé de la team à l'époque et j'étais arrivée au rang 50. LE rang que tout le monde adore et qui suivant le chance tombent plus ou moins sur des noobs... Oh bon sang... Je l'ai maudite cette semaine. Une semaine a attendre ou à voir si des villes Alatreons n'allaient pas me virer parce que j'étais une "noob" pour eux ou parce que je ne sleepbombais pas.
Et comme beaucoup j'en ai eu marre et je me suis faite le "couteau de morphée"... C'était long... Puis après je me suis dit "autant faire une armure qui aille avec ce type d'arme" alors j'ai commencé à me faire la full Agnaktor. Et je pense avoir bien fait.
J'avais décidé de faire un mix entre low et +, mais surtout, j'étais tombée sur un groupe d'australiens qui avaient besoin d'un marteau (haha j'en avais un justement :p) pour les griffes.
On a fait 5 Agna ensembles.. Puis ils m'ont demandé si j'avais besoin de ma quête urgente, je ai dit que oui, mais qu'après une semaine d'attente ça pouvait encore attendre. Sauf qu'ils ont insisté pour m'aider (me la faire surtout)... J'étais gênée quand même... mais ils ont étés super cool et j'ai enfin pu passer mon rang 51 grâce à eux (voir enfin cette saloperie crever ça soulage !) en 15min c'était bouclé.

Après ça je n'ai plus fait d'Alatrè*** pendant 1 mois. J'avais vue les skills de l'armure et ça m'a suffit pour ne pas vouloir la faire.. Par contre la Morpho Hache était sublime ! (la SA ça doit être l'arme que je préfère dans MH3 avec le marteau).

Je crois que c'est à cette période là que la fusion a eu lieu (je dois avouer que je ne voyais pas forcément cette fusion d'un très bon oeil... mais bon, on était peu et puis ça ne lui a pas fait de mal. ). Peu après le fondateur partait parce qu'il avait reprit le lycée et la connexion à internet à Tahiti n'était pas illimitée à cette époque (2 semaine plus tard la connexion illimitée est arrivée). Moi je suis restée... Avec un ou deux autres de l'ancienne team du Pacifique.

S'en est suivit pas mal de bons moment avec cette nouvelle team, j'ai très vite uppé grace à tout ces gens avec qui je jouais : Kurumata, Mistogan (qui jouait jusqu'à 5h du mat pour des raisons religieuses : on tuait des rathian par dizaines), Ben, Berberdos les fois où il se connectait, ainsi que Natsu et Azuna quand je me levais tôt...

Puis j'ai vécu un drame personnel... La mort de ma chienne et d'un de mes chat le même soir des suite d'un empoisonnement à je ne sais quoi... (il m'aura fallut 3/4 mois pour m'en remettre), pendant cette même période Natsu et Azuna lâchaient la team, me laissant aux commandes. Je n'étais vraiment pas prête à ça, je m'excuse de ne rien avoir fait pendant cette période.
Psychologiquement j'étais plus qu'instable, en plus de a une personne que je pensais être mon amie IRL avait laissé mourir de faim les poissons rouge que j'ai chez moi à Nantes. 2 sur 3 sont décédés ; le même moi de septembre je me retrouvais avec 4 animaux morts et mes 21 ans à fêter.
J'ai quitté la team après le retour de Natsu et Azuna : quelque chose était brisé. Et l'est toujours.
Je ne jouais plus à ce moment là... Je ne pouvais pas voir un barioth sans penser à mon chat (même couleurs).

Et puis je ne sais pas... j'ai eu envie de rejouer à Monster Hunter sur ma wii. J'avais quitté mon école et coupé les ponts avec pas mal de monde. Je n'avais rien à faire... J'me faisais chier et il fallait que je me guérisse de cette... foutue déprime !
Donc j'ai repris. Avec du mal, mais j'ai repris. J'étais au rang 113, un truc comme ça.
Puis j'ai revue Azuna et j'ai rencontré Manon qui a réussi à me motiver dans le jeu... Je ne pourrais que l'en remercier Smile

Ceci dit j'ai toujours quelques rechutes. Des fois il faut que je change de jeu quelques jours puis ça repart... Mais ma situation reste quelques peu frustrantes par moments Smile

Voilà mon pavé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://painapo.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Lun 14 Mar - 17:14

Interessant! Tu m'explique le rapport entre le Mac et le fait qu'il n'y ait pas de wifi?
Moi j'ai un IMac et un ubuntu(linux/unix) et j'ai pas eu de problène pour mettre la wifi.

T'as vraiment pas de bol avec les animaux! Ma chienne a survécue a deux arrêts cardiaques!
(en même temps elle a fait le premier car elle a eu peur du véto, et le 2e quand il l'a réanimée --') et récemment elle a eu une infection de l'utérus, elle a falli crever!
Sinon j'avais 2 poissons rouge et trois tortue, une tortue est devenue folle et a bouffé les poissons rouge...puis tué les 2 autres tortues --' (jdéconne pas).

Tu vas revenir dans la team Paina?
Painapo
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Lun 14 Mar - 17:36

Yutsujiri a écrit:
Interessant! Tu m'explique le rapport entre le Mac et le fait qu'il n'y ait pas de wifi?
Moi j'ai un IMac et un ubuntu(linux/unix) et j'ai pas eu de problène pour mettre la wifi.

Bah en fait je pouvais utiliser le wifi avec mon mac, je peux toujours me co en wifi avec mais plus m'en servir comme borne wifi.. je sais pas ça marche plus... (il a quand même 3/4 ans mon macbook donc ça pourrait expliquer qu'il n'aime plus se faire passer pour une borne wifi, en plus de s'être prit un verre de thé sur le clavier + tous les voyages qu'il a effectué).
Si tout va bien je devrais bientôt avoir un nouvel ordinateur... Bientôt.. quelques mois disons xD
Donc en attendant j'utilise ma session windaube pour utiliser ma clé wifi (qui marche très bien). Les prob de connexions sont souvent dues à mes voisins et là je ne pas y faire grand chose :p

Citation :
Tu vas revenir dans la team Paina?
Je n'en sais toujours rien... Je réfléchi toujours à la question pour l'instant...
En attendant il n'est pas question que j'aille voir ailleurs >_>

Et en animaux j'avoue que l'année 2010 n'aura pas été une partie de plaisir... Ca serait du à.. moi je comprendrais que je ne suis pas faite pour les bestioles.. Or là ce sont toujours d'autres personnes qui agissent contre eux... J'aimerais adopter un jho Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Lun 14 Mar - 17:43

Un conseil: si tu reprend un pc, prend pas un windaube, mais je crois que t'en avais pas l'entention tt façon.

Reviems dans la team, on est pas beaucoup d'actifs!
Starkiller
Tyrannique Deviljho
Tyrannique Deviljho

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Lun 14 Mar - 18:04

Painapo a écrit:
Et en animaux j'avoue que l'année 2010 n'aura pas été une partie de plaisir... Ca serait du à.. moi je comprendrais que je ne suis pas faite pour les bestioles.. Or là ce sont toujours d'autres personnes qui agissent contre eux... J'aimerais adopter un jho Very Happy
Tu veux m adopter ? Very Happy
*Starkiller sort*
Painapo
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Lun 14 Mar - 18:06

Yutsujiri a écrit:
Un conseil: si tu reprend un pc, prend pas un windaube, mais je crois que t'en avais pas l'entention tt façon.

Reviems dans la team, on est pas beaucoup d'actifs!
Nan ça sera un mac, j'ai déjà eu des windows, c'est chiant.. >_>

Et je te l'ai déjà dit... j'y réfléchi... je préfère prendre mon temps. T'façon ça vous empêche pas de jouer avec moi si vous me voyez co hein %)
Starkiller
Tyrannique Deviljho
Tyrannique Deviljho

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Lun 14 Mar - 18:11

oui ca serai bien !
et au fait la derniere fois qu on s est vus avec ange de feu c était la premiere fois apres que tu es passé mon test ! ^^
je t en remercie d ailleurs ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Lun 14 Mar - 18:17

Starkiller a écrit:
Painapo a écrit:
Tu veux m adopter ? Very Happy
*Starkiller sort*

T'es un animal starki ? lol!
Faut pas qu'elle t'adopte car comme je vais te tuer bah elle vas encore avoir un animal mort!

Paina: t'as bien raison, linux et mac > windows.

Bon on comme a faire du HS, là alors stop...
Ange-de-Feu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Lun 14 Mar - 22:58

Painapo a écrit:
et j'ai rencontré Manon qui a réussi à me motiver dans le jeu... Je ne pourrais que l'en remercier Smile
What a Face mais de rien! oh oh oh Painapoweeeer/teddy/barbie/bunny........ etc! What a Face

Starkiller a écrit:
oui ca serai bien !
et au fait la derniere fois qu on s est vus avec ange de feu c était la premiere fois apres que tu es passé mon test ! ^^
je t en remercie d ailleurs ! Very Happy
? que veut tu dire Starki? je comprend pas ta phrase XD

Team Sky Pacific Hunter!!
Jho For Ever <3
"C'était légèrement bidon "
Starkiller
Tyrannique Deviljho
Tyrannique Deviljho

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Mar 15 Mar - 10:31

Ange de feu -> désolé je me suis mal exprimé ! Embarassed
en fait je voulais dire que ca fesait longtemps que je ne l avais pas vu en online !
et que c était juste la 2eme fois ! Smile

Web -> je suis un jho ! Mad
et elle a dit qu elle voulait adopter un jho alors voila quoi ...
ET puis mince je m embrouille Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Mar 15 Mar - 16:24

Tu risque pas d'être un jho au rang 41 --'

Tu veux te faire adopter par paina?
(conseil: lance toi mais je sais pas si t'arriveras à quelque chose, mais essaie quand même, déclare lui ta fl.. Je me tait, sinon elle vas se douter de quelque chose, vas y Starki!)
Starkiller
Tyrannique Deviljho
Tyrannique Deviljho

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Mar 15 Mar - 16:29

-_- ah ah
Et c est bon oublie ce que j ai dit ! Exclamation
et je reviens au sujet : personne ne veut nous présenter son mh3 ?
Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Mar 15 Mar - 16:40

Change de sujet surtout, en tout cas, jvai pas éditer!

Bon bref, en s'amuse comme on peut à faire chier le premier venu, personne d'autre pour nous raconter son mh3?
Starkiller
Tyrannique Deviljho
Tyrannique Deviljho

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Mar 15 Mar - 18:55

Yutsujiri a écrit:
Change de sujet surtout, en tout cas, jvai pas éditer!
Je n ai pas changé de sujet mais je suis revenu au sujet --" et je m en fous tu peux pas savoir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Mar 15 Mar - 19:07

Bon stope le HS mais c'est trop marrant comment tu te vexe vite ! Jte taquine juste XD
Painapo
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Mer 16 Mar - 14:03

Yutsujiri a écrit:

(conseil: lance toi mais je sais pas si t'arriveras à quelque chose, mais essaie quand même, déclare lui ta fl.. Je me tait, sinon elle vas se douter de quelque chose, vas y Starki!)
T'façon il es probablement trop jeune pour moi xD (je suis pas une cougar moi :p )

*woups HS*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Mer 16 Mar - 14:48

Painapo a écrit:
Yutsujiri a écrit:

T'façon il es probablement trop jeune pour moi xD (je suis pas une cougar moi :p )

*woups HS*

Les p'tits jeunots sont très endurants, tu sais?
bon j'arrête de faire chier starki, il en a foutu partout!
Starkiller
Tyrannique Deviljho
Tyrannique Deviljho

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Mer 16 Mar - 16:10

Razz oui trop jeune ! ^^
Et oui je suis tres endurant ! :bball:
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant