| | Plaintes, Remarques, Demandes! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ange-de-Feu Administrateur

Messages: 1353 Date d'inscription: 24/01/2011 Age: 20 Localisation: Treeees loin des nooby...
 | Sujet: Plaintes, Remarques, Demandes! Mar 29 Mar - 22:02 | |
| eh oui, réouverture de ce topic!
Si vous avez des questions, des plaintes au sujet de quelque chose ou quelqu'un, des demandes a faire, c'est ici que ca se passe! __________________________________________________ Team Sky Pacific Hunter!!Jho For Ever <3"C'était légèrement bidon " |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Mar 29 Mar - 22:08 | |
| Comme e n'est pas un topic où l'on reposte, je voudrais te dire que pour ton topic de tests, bah le test pour rang 70-100 (double bari+ solo) est plus simple que celui rang 100+ (double ennuis+ avec partenaire ou solo). Donc il faudrait les inverser. |
|
 | |

Messages: 1353 Date d'inscription: 24/01/2011 Age: 20 Localisation: Treeees loin des nooby...
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Mar 29 Mar - 22:18 | |
| Bah un barioth égal à peu près la force d'un rathalos. Un barioth est plus fort qu'une rathian. Donc bon, double bari me semble plus dure, bon après je sais pas, il me semble.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Mar 29 Mar - 22:27 | |
| oui oui.. j'ai changer de toute façon, les duo solo, c'est pas évident a faire ^^' __________________________________________________ Team Sky Pacific Hunter!!Jho For Ever <3"C'était légèrement bidon " |
|
 | |
Starkiller Tyrannique Deviljho

Messages: 1911 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 15 Localisation: Quelque part dans le desert en train de jouer a cache-cache avec un diablos
 | Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Mer 30 Mar - 11:55 | |
| non en effet ! et j ai une petite demande avec une petite touche de hs : azuna s est désincrite ? je crois bien que oui ? |
|
 | |
Painapo Graphiste

Messages: 527 Date d'inscription: 30/07/2010 Age: 22 Localisation: Moorea - Polynésie Française
 | Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Mer 30 Mar - 12:23 | |
| oui elle s'est auto kickée~ |
|
 | |

Messages: 1911 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 15 Localisation: Quelque part dans le desert en train de jouer a cache-cache avec un diablos
 | Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Mer 30 Mar - 16:19 | |
| ah ok mais par contre natsu non !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Mer 30 Mar - 17:06 | |
| les pleintes sur les joueurs c'est en mp ? ou ici ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Mer 30 Mar - 17:14 | |
| ben je pense qu il faut d abord que t avertisse la chef par mp si c est assez important ! mais si c est juste une petite remarque alors je pense que tu peux la mettre la  |
|
 | |

| Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Mer 30 Mar - 19:33 | |
| non non, ici c'est THE topic pour vos "plaintes, remarques et demandes!!" (comme le nom l'indique) EN TOUT GENRE donc géant tu peut poster directement ici a moins que tu veut en parler juste a moi? c'est toi qui voit  __________________________________________________ Team Sky Pacific Hunter!!Jho For Ever <3"C'était légèrement bidon " |
|
 | |

| Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Mer 30 Mar - 20:19 | |
| Oui en fait ce c est un peu ce que j ai dit !! Recopieuse ange !!!! Nan je dec ^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Mer 30 Mar - 22:08 | |
| ouè ms tu connais ja ma pleinte ange aussi tu c par rapport au fouteur de kick |
|
 | |

| Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Mer 30 Mar - 23:12 | |
| ah? tu peut détaillé ici geant?
__________________________________________________ Team Sky Pacific Hunter!!Jho For Ever <3"C'était légèrement bidon " |
|
 | |
-Zack- Invité VIP

| Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Jeu 31 Mar - 0:41 | |
| |
|
 | |
| | Plaintes, Remarques, Demandes! | |
|