warrior Jeune Jaggi

Messages: 64 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 15 Localisation: entrain de faire du ski nautique sur l'A13 derriére un camion
 | Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Lun 29 Aoû - 15:16 | |
| j'ai une faveur a vous demandez (oui je parle a toute la team mais surtout a ange et au modo (je ne sais plus dsl) ) Enfaite j'ai un de mes potes qui adore mh3, c'est parents on divorce donc il doit tout recommencer en ligne (je ne sais pas en horligne) il etait niv 14x . il soloter tout les mob en fusa (arme je sais pas) je vous demande une faveur pour l'aider a remonter au minimum 50 meme plus et lui recreer des equipement . peut t-il intergrer la guilde? enfin juste pour le moment il passera le test apres (car il vouller bien venir il attender un peut pour faire quete ian et los avec moi) ou meme juste que vous veniez m'aider a l'aider ^^"
|
|
Itaguy Modo

Messages: 1652 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 14 Localisation: Euh... Flooder au comptoir! XD
 | Sujet: Re: Plaintes, Remarques, Demandes! Lun 29 Aoû - 21:20 | |
| Je ne saurai te répondre, pour l'aider faudrait d'abord le connaître un peu mieux et faire un peu plus connaissance. Pourquoi ne pas lui demander d'abord de s'inscrire sur le forum? |
|