Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Bienvenue sur le forum de la Team
Sky Pacific Hunter !
1 seul objectif: LE FUN
Recrutement: OFF
Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Bienvenue sur le forum de la Team
Sky Pacific Hunter !
1 seul objectif: LE FUN
Recrutement: OFF
Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mh3 Sky Pacific Hunter

Les Babas cools de mh3,1 seul objectif: LE FUN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 encore un boulet....

Aller en bas 
+3
Ed
Solamnie
tomtom
7 participants
AuteurMessage
tomtom
Oeuf de Wyvern
Oeuf de Wyvern



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

encore un boulet.... Empty
MessageSujet: encore un boulet....   encore un boulet.... Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:12

salut, salut, cher voisinous !!!

je suis un membre de la team boulet (oui encore un...), donc un grabataire comme vous aurez compris.

je fais un tour sur votre forum afin de vous demander l'autorisation de venir de temps en temps faire une ou deux parties avec quelques uns de vos membres que j'apprécie, et quelques autres que je ne connais pas mais a propos de qui on m'a dit : "joue avec si t'as l'occase ça vaut le coup".
D'autant que dj@ce nous manque un peu dans la team boulet...car vous ne nous avez pas piqué le plus mauvais.

IG

mon pseudo c'est ju (oui celui dont alf parle dans son post de présentation),
rang 400+
j'utilise l'arme en fonction du délire (pas la GS par contre je comprends pas ce truc moi) mais essentiellement la morpho, le marteau et la ls. et une armure mix le plus souvent a base de helios+,vangis,barioth, cependant il y en a plusieurs (forcement : passé le rang 200 y a plus que ca a faire)
mon style de jeu :après avoir eu un mode bourrin assez poussé (full vangis jusqu'au rang 150 facile) maintenant je suis plus axé "évasion power" (lol) , et "vite remettre de la vie a jérôme" (je dé*****ça fait longtemps que c'est plus comme ça).

IRL

Je m'appel julien (d'ou ju)
j'ai 34 ans, marié, deux enfants, et je suis dentiste.
je suis également guitariste et c'est ce qui me prends pas mal de mon temps en ce moment et m'empêche de jouer a MH3 aussi souvent que je le souhaiterais, mais bon, du coup je vois plus ma femme et c'est pas plus mal ...

en espérant vous rencontrer IG de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas
Solamnie
Puissant Rathalos
Puissant Rathalos
Solamnie


Messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre

encore un boulet.... Empty
MessageSujet: Re: encore un boulet....   encore un boulet.... Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Modo
Modo
Ed


Messages : 714
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Ici .. et là ! :)

encore un boulet.... Empty
MessageSujet: Re: encore un boulet....   encore un boulet.... Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:58

OMG on se fait squatter par les Boulets ! Oo

Sinon bienvenu Ju ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu
Administrateur
Administrateur
Ange-de-Feu


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : Treeees loin des nooby...

encore un boulet.... Empty
MessageSujet: Re: encore un boulet....   encore un boulet.... Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:53

OOOOOH encore un boulet Oo
Bienvenue a toi, tout comme Jérôme je te met en Invité VIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj@yce
Oeuf de Wyvern
Oeuf de Wyvern



Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 41
Localisation : Le Mans

encore un boulet.... Empty
MessageSujet: Re: encore un boulet....   encore un boulet.... Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:09

Bienvenue Ju et merci pour le compliment ( même si il est loin de la réalité Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Invité VIP
Invité VIP
Alf


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

encore un boulet.... Empty
MessageSujet: Re: encore un boulet....   encore un boulet.... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:23

Salut ju !!!
Merci aux SPH, de nous avoir accepté comme amis.......
Et oui, nous sommes des joueurs qui n'avons pas vraiment l'habitude d'une team (on a intérgré celle des boulets il n'y a pas longtemps) et on aime toujours jouer avec des gens différents............ Par contre, pour notre défense, nous n'avons jamais postulé ailleurs que chez les boulets et.... chez vous....... Ce sera suffisant, on va s'arrêter là.
Mais c'est un peu votre faute, faut pas être aussi sympa..........lol.............. on y prend vite goût !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itaguy
Modo
Modo
Itaguy


Messages : 1684
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh... Flooder au comptoir! XD

encore un boulet.... Empty
MessageSujet: Re: encore un boulet....   encore un boulet.... Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:18

Il vous manque Dj@yce. Oo Je comprend.
Bienvenu Ju à la SPH! Ici on joue pour le FUN et pour le plaisir de jouer ensemble. Smile
On se prend pas la tête et on se tape des bon délire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Oeuf de Wyvern
Oeuf de Wyvern



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

encore un boulet.... Empty
MessageSujet: Re: encore un boulet....   encore un boulet.... Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:53

merci de votre accueil,

je pense que effectivement il y a moyen de se taper des bons délires avec vous, mais on ne vous squattera pas trop n'aillez crainte, c'est juste que comme le dit jérôme on a gardé (ou pas perdu encore) l'habitude de jouer avec tous les gens fun que l'on rencontre, et comme vous êtes fun, ben je serais bien content de pouvoir vous croiser de temps en temps si il y a de la place (on est pas des envahisseurs, plutôt des visiteurs occasionnels).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un boulet.... Empty
MessageSujet: Re: encore un boulet....   encore un boulet.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un boulet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erekose-Epeiste pur et dur-Team Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mh3 Sky Pacific Hunter :: Cabine de recrutement. :: Inscription-
Sauter vers: