Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Bienvenue sur le forum de la Team
Sky Pacific Hunter !
1 seul objectif: LE FUN
Recrutement: OFF
Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Bienvenue sur le forum de la Team
Sky Pacific Hunter !
1 seul objectif: LE FUN
Recrutement: OFF
Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mh3 Sky Pacific Hunter

Les Babas cools de mh3,1 seul objectif: LE FUN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le renard, le renard...

Aller en bas 
+5
Solamnie
falcoris
Ange-de-Feu
Squall
Vulpes
9 participants
AuteurMessage
Vulpes
Vieux Gobul
Vieux Gobul
Vulpes


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre le ciel et les étoiles... (lalala)

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:57

Nous y voilà... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours le stress de me présenter. Il n'y a pourtant pas de quoi. Vous savez ce qui m'énerve par dessus tout ? Cette situation, exactement. Cette ignoble impression qui vous noue l'estomac, cette boule qui vous reste dans la gorge, cette envie de pleurer semblable à celle ressentie après un échec cuisant, tout ça causé par toutes ces images, ces mots, ces sensations dans votre tête qui veulent sortir mais qui ne le pourront jamais par manque de mot pour les exprimer. Des secondes passent, je cherche mes mots, je relis mon texte, j'y cherche l’illumination. À force, j'en viens à le trouver fade, exaspérant d'inutilité et d'imperfection. Et ça ne fini que lorsque je me décide d'abandonner ces mots à leur piètre sort : rester à jamais inconnus.
Ne pensez pas que je suis un maniaque. Je suis juste attaché à mes textes, et je trouve réconfortant de les lire ou de les faire lire, et d'y trouver de la chaleur, de la personnalité. J'aimerai leur faire contenir des sentiments intransportable par nos mots.


Bon, c'est pas tout, mais il faudrait peut-être que je finisse par me présenter ^^ Je réponds usuellement au nom de Vulpes, et plus rarement à Renart, ou à "le renard". Cela fait quelques temps que je chasse seul aux alentours de Loc Lac, ou bien en Recrutant, et ça a fini par m'agacer. Je cherche des coéquipiers fiables et une bonne ambiance depuis pas mal de temps déjà, fuyant le noobisme et le PGMisme comme la peste. Voilà la raison de ma venue parmi vous !

Passons aux détails techniques. Je suis actuellement chasseur lancier de rang 45, et il m'arrive de lâcher mon gros bâton pour les beaux yeux d'une épée longue, et plus rarement pour un viril marteau ou une douce épée-bouclier. En bon lancier, je possède une full agnaktor+ joyautée à l'éva2 ^^ Pour mes passage à la ls et la sns, je suis en qurupeco low upée (et gémée eva+2 et attaque+1, accessoirement) et pour le marteau, c'est selon l'humeur : quru low ou un piti mix bl à base hélios pour tranchant+1 et bouchon-oreille (low non-upée, malheureusement).

Et maintenant, chers camarades, c'est l'heure de la présentation IRL ! Fabulisurprenant, n'est-il pas?
Donc moi, c'est Martin, résidant quelque-part en France, et j'ai mes 15 ans, en bonne et due forme. Je rentre en 1èreS dès septembre. J'aime beaucoup écrire, même si je manque d'inspiration en ce moment, et ce que j'aime le plus, c'est résoudre des équations (choisissez d'y voir ou pas une métaphore...). Je suis plus ou moins (plus que moins d'ailleurs) anti-sport, j'aime la musique mais je n'en pratique malheureusement pas (mais ça va venir ! Vous verrez, vous verrez...). À par ça, ma vie est chiante Very Happy Enfin comme une autre, en fait... J'aime parler philosophie aussi bounce

Et bien, je pense que j'ai fait le tour ! Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !
Adieu !

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Puissant Rathalos
Puissant Rathalos
Squall


Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part où internet passe !

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:01

Salutation à toi !

Tout d'abord je tiens à te dire que personnellement je comprend très bien ton ressentie de ton premier paragraphe ! sa me rappel moi dans des moments de nostalgie sur la condition humaines et les rapports sociaux ( qu'est ce qui dit le monsieur Oo)

Sinon tu m'a l'air déja bien équiper pour un rang 45 ^^

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu
Administrateur
Administrateur
Ange-de-Feu


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : Treeees loin des nooby...

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:08

J'ai qu'une chose a dire: Oo
Quoi ce n'est pas parlant comme texte? hmm

Bienvenue sur le Forum de notre petite communauté!
Ma foi tu m'a l'air bien sympathique et mature (ouf) pour ton age, et côté jeu tu semble apprécier évasion+2 (j'ai tendance a "pousser" nos membres a l'utiliser) Smile

Alors j'ai juste 2 petites questions pour toi, rien de dramatique:

-Comment as tu connu notre forum?
-As tu Skype?

Voila, sur ce à bientôt pour ton test d'entrée, bien que j'espère faire d'avantage connaissance avec toi avant!

P.S: en attendant je te me en liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
falcoris
Grand Jaggi
Grand Jaggi
falcoris


Messages : 124
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Volcan

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:42

bienvenue a toi ! Pour le noobisme, si tu le fuis tu as raison de venir. Par contre tu fuis les PGM, mais que fais-tu ici alors mon cher ? Non je lol t'inquiète ici c'est cool island ! On joue pour seulement s'amuser entre pote, on se lance parfois des défis, on a des gros délirs ! En ce moment même les Para-rangers !! TADA .. Bref Smile j'espère que tu te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Solamnie
Puissant Rathalos
Puissant Rathalos
Solamnie


Messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:24

Bienvenue ami chasseur ! Ici, aucun noob ! Tu te plairas bien j'espère, j'appuie ce que dit Falcoris sur l'ambiance, c'est "cool island" !
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes
Vieux Gobul
Vieux Gobul
Vulpes


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre le ciel et les étoiles... (lalala)

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:25

Merci à tous pour cet accueil si chaleureux... Ça me fait plaisir, vraiment :')
Pour ce qui est du forum, j'en ai entendu parlé de deux manières : la première fois que j'ai entendu parler des SPHunter, c'était par le forum communautaire mh3, sur la page de présentation de votre team. C'est surtout son histoire, postée par Painapo, et la description d'Ange-de-Feu qui m'ont mis la puce à l'oreille. Mais ce qui m'a vraiment décidé à venir m'inscrire, ce sont les diverse coup de pub de Solamnie dans ses vidéos (que je remercie chaleureusement, au passage).
En ce qui concerne Skype, je dois avouer que je ne sais pas. J'ai bien un compte, je m'en sert assez souvent MAIS malheureusement, mon ordinateur (fixe) est fort éloigné de ma wii. Mon dernier recours serai de convaincre mon paternel de me laisser occasionnellement son ordi portable. Donc tout espoir est encore permis.
(Je peux aussi être joint par le Vokit de pokémon noir et blanc, pour les connaisseurs... *part se pendre*)
Revenir en haut Aller en bas
Solamnie
Puissant Rathalos
Puissant Rathalos
Solamnie


Messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:30

Encore un qui est là grâce à mes vidéos ! Et de 4 ! xD Nan je déc' les 3 autres étaient... comment dire... des "boulets" ? Je crois que c'est le terme.
Pour ce qui est du Vokit, perso, j'ai pas pkmn noir ou blanc et j'ai pommé ma ds *part se pendre aussi* mais y'a pas mal de personnes qui ont blanc ou noir ici je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Itaguy
Modo
Modo
Itaguy


Messages : 1684
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh... Flooder au comptoir! XD

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:38

Bienvenu! Je trouve ton texte très bien, j'ai pris plaisir à le lire. ^^
Ici on se prend pas la tête, on peut nous décrire comme des baba cool. Razz
Je trouve que tu es très bien équipé pour ton rang.
Te prend pas la tête, ici tu va bien te plaire j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Modo
Modo
Ed


Messages : 714
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici .. et là ! :)

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:46

Oo Oo Oo Oo Oo

Très expressif ton texte aurait-on un poète non un philosophe parmi nous ? Very Happy

Sinon et bien bienvenu ici tu trouvera paix et amour mon frère ! 8D

*Range le pétard*

Hum plus sérieusement bonne chance pour ton test ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Itaguy
Modo
Modo
Itaguy


Messages : 1684
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh... Flooder au comptoir! XD

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:31

Ed a écrit:


Sinon et bien bienvenu ici tu trouvera paix et amour mon frère ! 8D

Il trouvera pas que ça! Des délires, du flood, du fun! Des chasses avec des hunters loufoques crazy !
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes
Vieux Gobul
Vieux Gobul
Vulpes


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre le ciel et les étoiles... (lalala)

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:41

Ed a écrit:
Très expressif ton texte aurait-on un poète non un philosophe parmi nous ? Very Happy

Merci du compliment ^^


Ed a écrit:
Hum plus sérieusement bonne chance pour ton test ! ^^

J'espère, j'espère...


Itaguy a écrit:
Il trouvera pas que ça! Des délires, du flood, du fun! Des chasses avec des hunters loufoques crazy !

Il n'y a qu'à vous lire pour en avoir la certitude ^^ J'ai hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Vieux Gobul
Vieux Gobul
Jio


Messages : 213
Date d'inscription : 04/06/2011

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:17

Je n'aurai qu'un mot a dire: WAOUH! Ca c'est de la presentation!
Bienvenue dans le forum des deconneurs SPH!
Bonne chance pour ton test, et que les para rangers soient avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
To0ji
Vieux Gobul
Vieux Gobul
To0ji


Messages : 219
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:20

Moi persos j'y ai rien compris a ton texte, surement car je suis le plus débile de cette team ? 0o xD

Bienvenue à toi ! Fusée funny
Revenir en haut Aller en bas
Itaguy
Modo
Modo
Itaguy


Messages : 1684
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh... Flooder au comptoir! XD

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:17

Vulpes a écrit:
Itaguy a écrit:
Il trouvera pas que ça! Des délires, du flood, du fun! Des chasses avec des hunters loufoques crazy !

Il n'y a qu'à vous lire pour en avoir la certitude ^^ J'ai hâte de vous rejoindre !
Ca ce voit tant que ça? XD
Quand tu auras passé ton test où même avant on pourra ce faires pleins parties! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes
Vieux Gobul
Vieux Gobul
Vulpes


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre le ciel et les étoiles... (lalala)

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:38

J'y compte bien ! Et pas de tire-au-flanc !
Revenir en haut Aller en bas
Itaguy
Modo
Modo
Itaguy


Messages : 1684
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh... Flooder au comptoir! XD

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:55

Vulpes a écrit:
J'y compte bien ! Et pas de tire-au-flanc !
D'acc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Vieux Gobul
Vieux Gobul
Jio


Messages : 213
Date d'inscription : 04/06/2011

Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:06

pas de prob...... zzzzzzzzzzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renard, le renard... Empty
MessageSujet: Re: Le renard, le renard...   Le renard, le renard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renard, le renard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mh3 Sky Pacific Hunter :: Cabine de recrutement. :: Inscription-
Sauter vers: