Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Bienvenue sur le forum de la Team
Sky Pacific Hunter !
1 seul objectif: LE FUN
Recrutement: OFF
Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Bienvenue sur le forum de la Team
Sky Pacific Hunter !
1 seul objectif: LE FUN
Recrutement: OFF
Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mh3 Sky Pacific Hunter

Les Babas cools de mh3,1 seul objectif: LE FUN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 présentation Shiki ( NON membre!)

Aller en bas 
+3
Itaguy
Flavien
Shiki
7 participants
AuteurMessage
Shiki
Invité VIP
Invité VIP



Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : sur le site de la lagia crew! ou sur celui là!

présentation Shiki ( NON membre!) Empty
MessageSujet: présentation Shiki ( NON membre!)   présentation Shiki ( NON membre!) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:42

salut à tous,

moi c'est Shiki
HR: 54
ID:D5F9KA
armes : j'aime le marteau et le lance même si il faut que je m'améliore!

Voila C'est moi!

Non membre? parce que fait parti de la lagia crew une bonne team en développement!

Pourquoi je suis là? j'aime ma team même si elle ne comporte pas énormément de membres et quelle ne possède pas de membres souvent co ( quand je le voudrait ), je l'aime!

Je suis ici pour vous proposer " une alliance ", comme ce que les luminae qi-lin nous ont proposé je le vous propose car je pense que vous êtes une très bonne team, j'ai regardé les vidéos de solamnies de manon et de squall , ce qui m'a aidé pour par exemple le jhen et le jho, et parce que j'ai joué avec solamnie et j'ai vraiment apprécier!

après je ne sait pas si sa vous intéresse car de notre coté il y a environ 10-15 personnes - de rang 31 par exemple mais je vous ai proposé pour avoir l’occasion d'avoir de nouveaux amis français, ce qui veut dire plus de chance de jouer direct après s’être co! car je sait que sa m'arrive d'attendre 30 minutes voir plus pour joindre une ville avec des gens qui veuillent bien jouer avec toi! et de parler FRANCAIS car perso je ne connais pas tout les mots anglais!

mer ci d'avoir lu ce message et a +!

j'ai oublié DESOLE de ne pas avoir envoyé ce message + tot!
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Puissant Rathalos
Puissant Rathalos
Flavien


Messages : 399
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de tailler les griffes a un barioth (sa fera 30 000 zenny Mr)

présentation Shiki ( NON membre!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiki ( NON membre!)   présentation Shiki ( NON membre!) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:09

Salut!!!
moi je trouve sa sympa mais il faudrait voir ce qu'en pense l'ange déchu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itaguy
Modo
Modo
Itaguy


Messages : 1684
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh... Flooder au comptoir! XD

présentation Shiki ( NON membre!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiki ( NON membre!)   présentation Shiki ( NON membre!) Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:05

Salut Shiki.
Pour l'alliance, je pense que se sera surement non comme toutes les autres propositions.
Nous sommes suffisamment assez (bon moi faut que je me remette à mh3 *_* ) et disons que la SPH n'ai pas lié d'amitié à votre team dont je ne connaît aucun membre.

Après tu as eu le courage d'essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solamnie
Puissant Rathalos
Puissant Rathalos
Solamnie


Messages : 324
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur terre

présentation Shiki ( NON membre!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiki ( NON membre!)   présentation Shiki ( NON membre!) Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:34

Bienvenu sur le forum et pour ce qui est de l'alliance, je partage l'avis de Tanguy, de plus que je suis aller faire quelques tours sur votre fofo et surtout sur votre cb libre Smile et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir pas mal de gamin en face de moi... Je ne citerais personne mais... Les insultes, kick ou ban, j'ai connu, souvent injustifiés, voire même tout le temps car il n'y a nul part de réglementation de cette cb...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu
Administrateur
Administrateur
Ange-de-Feu


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : Treeees loin des nooby...

présentation Shiki ( NON membre!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiki ( NON membre!)   présentation Shiki ( NON membre!) Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:37

Comme l'on dit les autres, pour l'alliance ce sera non, Guy et Sola ont bien résumé pourquoi Good
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Invité VIP
Invité VIP



Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : sur le site de la lagia crew! ou sur celui là!

présentation Shiki ( NON membre!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiki ( NON membre!)   présentation Shiki ( NON membre!) Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:37

salut,

merci d'avoir répondu si rapidement et encore désolé de ce retard !

je voulais savoir si cela était possible mais c'est pas grave Very Happy en espérant pouvoir quand même jouer avec vous Wink

a+!
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes
Vieux Gobul
Vieux Gobul
Vulpes


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre le ciel et les étoiles... (lalala)

présentation Shiki ( NON membre!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiki ( NON membre!)   présentation Shiki ( NON membre!) Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:16

Bienvenu à toi, ami de nous. Tant pis pour l'alliance, même si les raisons ont l'air valables. J'espère te voir un jour en jeu ( dès que je m'y remets Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Modo
Modo
Ed


Messages : 714
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici .. et là ! :)

présentation Shiki ( NON membre!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiki ( NON membre!)   présentation Shiki ( NON membre!) Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:45

Bienvenu et merci du passage malgré la réponse négative qui a abouti ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Shiki ( NON membre!) Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiki ( NON membre!)   présentation Shiki ( NON membre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Shiki ( NON membre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma Présentation !
» Présentation Jio
» présentation de YO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mh3 Sky Pacific Hunter :: Cabine de recrutement. :: Inscription-
Sauter vers: