Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Bienvenue sur le forum de la Team
Sky Pacific Hunter !
1 seul objectif: LE FUN
Recrutement: OFF

Team Mh3 Sky Pacific Hunter

Les Babas cools de mh3,1 seul objectif: LE FUN

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation perso ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okumura
Oeuf de Wyvern
Oeuf de Wyvern

MessageSujet: Présentation perso ;)   Mar 13 Déc - 21:46

Bon alors bonjour les gens comme vous avez pu le remarquer je m’appelle Okumura ( c'est pas mon vrai nom hein xDD ... c'est juste un pseudo )
-Alors mon rang ... je suis rang 37
-Mes armes ... je me bat principalement a la L.S. ( Guan Dao ) mais je m'amuse beaucoup a la fusarbaléte aussi x).
-Mes armures ... bah un beau jour j'avais dis "m*rde j'ai plus d'argent sur MHT" ... Puis je pars chez un ami en laissant la wii allumé ma sœur ( qui est en CM1 ) voulant bien faire m'as vendu toutes mes armes tous mes joyaux et toute mes armures >_____<" .... donc j'ai réessayé de me refaire des stuffs depuis mais bon j'ai pas trop le temps ( donc j'ai relativement peu d'armures ... en gros ma meilleure armure complète est le .... Lagiacrus :honte: ).
-Moi I.R.L. ?? Bah j'ai 15 ans j'habite en Normandie pour ceux que ça intéresse x) ... aprés je vois pas grand chose d'autre a dire sur moi ^_^"
-Mes préférences de monstres ?? Bah étant un rang relativement bas ( je pense que 37 pour vous ce n'est rien ^^" ) je chasse plutôt des monstres style Rathalos , Lagiacrus et Jhen Morhan ... j'ai horreur du Diablos et du Barioth aussi ^^" .
-Comment j'ai connu cette Team ?? Bah j'ai tapé "Deviljho commenté français" j'ai cliqué sur la première vidéo et sur le coté en vidéo que Youtube propose de regarder j'ai vu [kinb22]... je me suis dis " j'aime bien ce pseudo" et j'ai cliqué ... J'ai grave kiffé la vidéos et j'ai regardé toutes les vidéo de Solamnie comme ça ... Puis il parlait d'une vidéo promo de la S.P.H. ... elle ne venais pas donc j'ai décidé de venir voir de moi même ... et me voila x).
-Après j'ai un commentaire qui seras gênant pour mon inscription et qui (ce que je comprend totalement ) vous pousseras peut-être à supprimer mon compte ... Il s’avère que je n'ai plus accès a la Wii jusqu'au vacances d'été =/ ... Je me doute bien que avoir un membre qui ne joue pas dans une Team est un poids plus qu'autre chose mais bon ... Voila si vous ne supprimez pas mon compte je serais actif sur ce forum mais dans le cas contraire merci a un Admin de m’envoyer un message sur mon adresse mail que je sache ( et puis c'est toujours plus cool d'être prévenu xD ).
Bon voila en espérant que ma présentation corresponde a vos attentes et en espérant que vous m'accepterais malgré ce petit problème Wink.

Okumura

PS: je n'ai pas mis mon IP car je ne la connais pas par cœur et car je ne peux pas aller la vérifier pour le moment =/.
Sur ce Bonne Chasse =P.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Puissant Rathalos
Puissant Rathalos

Localisation : Entrain de tailler les griffes a un barioth (sa fera 30 000 zenny Mr)

MessageSujet: Re: Présentation perso ;)   Mer 14 Déc - 5:55

Salut!!!!!
Tu doit vraiment être malchanceux Crying or Very sad :Ta sœur qui te "pourris " ton compte (j'ai la même chez moi mais c'est ma vie qu'elle pourris) ; la punition ; et pis moi!!!!!!! Twisted Evil !!!!!!!!!!(non j'rigole : quoi que...)
Vulpes
Vieux Gobul
Vieux Gobul

Localisation : Quelque part, entre le ciel et les étoiles... (lalala)

MessageSujet: Re: Présentation perso ;)   Mer 14 Déc - 8:38

Bienvenue ! Tu sais, à mon humble avis (mais je ne suis pas admin, loin de là), que tu n'ai pas de wii pour l'instant n'est pas dérangeant. À partir du moment où tu es familier à l'univers MH, que tu es assez mature (ce qui semble le cas au vu de l'orthographe et des formulations de phrases) et que tu es sympa, outre le fait que tu ne pourra pas être confirmé en tant que tel puisque tu ne passera pas le test d'entrée tout de suite, je ne vois pas de raison de supprimer ton compte Wink
Flavien
Puissant Rathalos
Puissant Rathalos

Localisation : Entrain de tailler les griffes a un barioth (sa fera 30 000 zenny Mr)

MessageSujet: Re: Présentation perso ;)   Mer 14 Déc - 11:27

Bien dit!!!
Okumura
Oeuf de Wyvern
Oeuf de Wyvern

MessageSujet: Re: Présentation perso ;)   Mer 14 Déc - 11:48

Merci beaucoup les gens =).
Solamnie
Puissant Rathalos
Puissant Rathalos

MessageSujet: Re: Présentation perso ;)   Mer 14 Déc - 12:17

Bienvenu !! Pour le problème de ta wii non dispo jusqu'aux grandes vacances, je m'avancerais pas mais je pense pas que ça pose de GROS soucis... après faudra voir avec l'admin toute puissante Very Happy

Sinon... euh... Oh un joueur à la LS, trop bien *sort* (Je hais la LS en multi Very Happy)
Itaguy
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Présentation perso ;)   Mer 14 Déc - 12:48

Bienvenue à toi! C'est vrai que le fait que tu ne touches pas à la wii avant les grandes vacances est un gros problème

~~~
Monster hunter un jour, Monster hunter toujours!

~~~
Lâche-toi sur mon profil et mets plein de messages!

Okumura
Oeuf de Wyvern
Oeuf de Wyvern

MessageSujet: Re: Présentation perso ;)   Mer 14 Déc - 14:15

Je me doute bien c'est pour ça que je l'ai précisé dans ma présentation =/.
lunaatix
Oeuf de Wyvern
Oeuf de Wyvern

MessageSujet: Re: Présentation perso ;)   Ven 16 Déc - 18:32

bienvenue !! a toi Okumura Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation perso ;)   

Présentation perso ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut